[DE] [FR] 

MEDSKINA®

Depuis le début, chez MEDSKINA®, l'innovation est au centre de la recherche et du développement des produits. En 2002, des produits de soins de la peau ont été lancés sur le marché pour la première fois sous la marque internationale MEDSKINA®.

Aujourd'hui, il existe cinq produits spécifiques issus de la nano-biotechnologie pour différents types de peau et différentes applications. Ces produits présentent d'excellentes propriétés actives et provoquent un rajeunissement de la peau.

Les produits spécifiques issus de la nano-biotechnologie sont disponibles en formules modernes, innovantes et traitées dermatologiquement, qui séduisent par une très bonne tolérance cutanée, un effet longue durée et une agréable sensation de confort pour la peau. Depuis 2004, ces cinq lignes de produits nano-biotechnologiques nouvellement développées, composées de soins modernes pour le visage et le corps, et de soins anti-âge, respectent une norme dermatologique de grande qualité et ont été utilisées dans le monde entier dans les milieux professionnels de la dermatologie et dans des instituts sélectionnés, spécialisés en soins de la peau.

Parmi ces soins, on compte le premier système nanotechnologique testé cliniquement, qui permet d'éliminer les tâches de pigmentation (CareFade-nano®), avec un filtre de protection solaire très efficace. Grâce à la nouvelle nano-biotechnologie, il est maintenant possible de transporter chaque substance active dans les zones cutanées, dans lesquelles on peut directement influencer et neutraliser de façon ciblée la synthèse des pigments de la peau.

Depuis peu, notre offre compte une émulsion nettoyante pour la peau, issue de la nano-biotechnologie. Elle protège l'épiderme et contient un complexe nouvellement développé, qui reconstitue le film de protection de la peau. Elle hydrate et protège la peau pendant 8 heures et permet aux couches inférieures de l'épiderme d'absorber plus d'eau, grâce à la nouvelle technologie au nano-silicuim, et ralentit ainsi efficacement l'un des processus de vieillissement de la peau.

La différence

  Soins normaux Cosméceutiques Nano-cosméceutiques
MEDSKINA
- composés d'une formule (composition)
 
 
 
- application à la surface de la peau
 
 
 
- axés uniquement sur l'esthétique
 
 
 
- action ciblée  
 
 
- concentration élevée de substances actives  
 
 
- axés sur les irritations spécifiques de la peau  
 
 
- effet anti-âge visible    
 
- issus de la nano-technologie pour la peau    
 

 

Nano-Biotechnologie

L'entreprise pharmaceutique suisse International Dynamic Health Ltd. (IDH Ltd.), dont le siège social se situe à Bâle, fait des recherches sur le traitement de la peau et développe depuis plus de 10 ans des technologies spéciales pour la peau (cinq produits issus de la nano-technologie ont déjà été conçus).

Les produits spéciaux nouvellement développés, en partie à base de substances naturelles, ont été traités par la nano-technologie, de sorte à obtenir une application ciblée et un résultat plus efficace sur ou plutôt sous la peau. Ainsi, vous obtenez non seulement de nouveaux résultats de traitement, mais également un ralentissement du vieillissement de la peau, ainsi que pour la première fois, un rajeunissement visible de la peau grâce au développement de la nano-biotechnologie. Il y a quelques années, la solution actuelle apportée par la nano-biotechnologie était encore considérée comme utopique par le milieu professionnel. Grâce à IDH Ltd., elle a réussi sa percée.

NST10/4nm: Les particules de nano-silicium biologique apportent de l'eau dans les couches inférieures de l'épiderme et raffermissent les cellules cutanées.

NLF- Le complexe protecteur biotechnologique Nano Lipolozing Film à base de lipides végétaux hydrate les peaux très sèches, il contient NST-10/4nm de silicium biologique (biominéral), et il est hypoallergénique.

SOM-Oil Imbibing Microsphere - Absorption du sébum selon le principe du papier buvard (sans action chimique), efficace pendant plus de 8 heures. Peut être rincé à l'eau, hypoallergénique.

SDM - Système Silica Derma Matrix, imite à 98% la structure de la matrice lipidique naturelle de la peau, particules de NST-10/4nm de silicium biologique (biominéral), hypoallergénique.

MLT-Micro Liposome Technologie. Nano-particule lipidique végétale chargée, avec substance active végétale. Pénètre dans la synthèse de mélanine et arrête efficacement le développement de taches pigmentées ou le bronzage de la peau.

Mode d'action: