[DE] [FR] 

Témoignages de clients

Heidi Blaser / Ebikon (traduction)
Bonjour à tous! Les produits nano Medskina m'ont vraiment convaincue:-) Après avoir eu une nouvelle crise de psoriasis, j'ai essayé vos produits et je peux dire que c'est super, dès le premier jour!! et ça ne me démange plus autant, merci beaucoup!!

M.J. /Neerach (traduction)
Mesdames, Messieurs, j'ai connu vos produits exceptionnels par hasard sur Internet et je les utilise depuis une semaine déjà avec succès. La peau de mon visage s'est rapidement améliorée. Toutes les lotions, les crèmes et ainsi que la chimie que j'ai utilisées auparavant, ne servent à rien, elles ont même aggravé la situation. Depuis que j'utilise vos produits, je n'ai presque plus de problèmes de peau. Que cela continue ainsi ..... Sincères salutations M.J.

P.S. /Luzern (traduction)
En tant que médecin spécialisée en névrodermite, j'ai essayé un nombre incalculable de produits - je suis très enthousiasmée par la crème nano-calm Biolipid Cream En peu de temps, ma peau est devenue bien plus souple. Les rougeurs et les démangeaisons ont disparu. La crème me sert même de savon immunosuppresseur.

J.S. /Basel, 56 ans (traduction)
Mesdames, Messieurs. Je souffre depuis des années d'une peau très sèche, souvent accompagnée de picotements et de rougeurs. J'ai certainement essayé tout ce qui se fait sur le marché, mais sans succès. Un ami m'a recommandé votre lotion Nano-calm Biolipid Lotion il y a quelques mois. Après 3 jours d'utilisation, les symptômes désagréables ont diminué, je n'arrivais pas à y croire! Il semble aussi que ma peau est bien plus douce au toucher et que les picotements et les rougeurs ont complètement disparu. Le meilleur produit que je n'ai jamais utilisé sur ma peau!

F.R.O / Balsthal, 21 ans (traduction)
J'ai une peau grasse et très huileuse ainsi que de l'acné. Ma mère m'a envoyé chez le physiothérapeute, parce que j'avais de plus en plus de problèmes psychiques. Je fais un apprentissage dans le domaine commercial. Le physiothérapeute m'a recommandé Allozem-nano pour le nettoyage quotidien de la peau, ainsi que Sebocare-nano et Skinac pour éliminer l'excédent de sébum. Après 2 semaines déjà, l'acné a fortement diminué et ma peau est maintenant mate après l'utilisation de SeboCare-nano. Je ne peux pas vous dire à quel point je me sens mieux et je vais même reprendre des cours de danse avec mes amis.

A.v.D / Zürich, 35 ans (traduction)
Il faut vraiment que je vous raconte. Depuis des années, je souffre de psoriasis sur la poitrine et les bras. Je suis tombé par hasard sur votre site Internet et j'ai spontanément commandé le nano-calm Dermawash ainsi que la crème nano-calm Biolipid Cream dans une pharmacie. Après 3 jours déjà, j'ai pu observer une amélioration visible des zones traitées de la peau. Il me semble que les desquamations ont fortement diminué. De plus, je me sens beaucoup mieux, et je me gratte moins souvent qu'auparavant. Veuillez m'envoyer 2 tubes de crème Nano-calm Biolipid Cream, merci beaucoup.

C. St. / Losone, 42 ans (traduction)
J'aimerais seulement vous dire que la crème CareFade-nano Creme et le Preconditioner sont les meilleurs produits d'éclaircissement de la peau que j'ai utilisé jusqu'à présent pour les taches pigmentées de mon visage! La couleur de ma peau s'est joliment uniformisée et ma peau est bien plus douce au toucher que lorsque j'utilisais les produits de Vichy.

Dr. L. M / Bern, 29 ans (traduction)
Mesdames, Messieurs, j'occupe un poste de supérieur et j'ai la peau sensible et très sèche. Mon dermatologue m'a conseillé de changer mes habitudes en matière de cosmétiques, et d'utiliser l'émulsion nettoyante Allozem-nano Waschemulsion comme nettoyant de base pour la peau ainsi que la lotion nano-calm Biolipid Lotion C'est un miracle! Après 2 semaines d'application du système de traitement, j'ai été étonné de constater que ma peau était bien plus douce au toucher et elle est aussi devenue plus ferme. Cela est-il dû à la nano-biotechnologie? J'aimerais beaucoup savoir d'où vient ce résultat positif de traitement. Vous pouvez me téléphoner au numéro de téléphone…

B.Y. / Lausanne, 72 ans
Chère Medskina. Toute ma vie, j'ai souffert de fortes démangeaisons (peau extrêmement sèche) même sur le visage. A mon âge, ma peau a également perdu en épaisseur, et cela se voit bien. J'ai une amie qui souffre également de ces affections de la peau. Elle m'a conseillé d'utiliser le nano-calm Lipo Dermawasch et la crème nano-calm Biolipid Cream puisqu'elle a elle-même de très bons résultats. Après une semaine déjà, le résultat est nettement visible, exactement comme pour mon amie. C'est simplement une merveilleuse sensation de pouvoir sentir que sa peau s'est améliorée et est plus saine.

D.K./Genf, 31 ans
Mesdames, Messieurs. J'aimerais vous dire que j'ai souffert d'une peau impure et très grasse. Un de mes amis m'a recommandé votre produit Sebocare-Nano J'ai suivi son conseil et acheté le produit sur votre site Internet. J'ai n'arrivais pas à y croire – après deux jours d'utilisation seulement, mon fond de teint sans huile était encore parfait après huit heures. Je ne pouvais pas utiliser de fond de teint auparavant et lorsque j'en utilisais, l'aspect était disgracieux au bout de deux heures. Avec Sebocare-Nano, mon fond de teint tient pendant plus de huit heures, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Je sens également que ma peau est hydratée uniformément et elle a un bel aspect…

Dr. L.Y. / Muttenz, 37 (traduction)
Cher Monsieur O.. Je me réfère à notre entretien téléphonique de ce matin. J'aimerais vous décrire brièvement dans cet e-mail comment j'ai vécu l'application du spray anti-démangeaisons nano-calm Anti-Itch Speedspray, et de la lotion nano-calm Biolipid Lotion Je souffrais d'eczéma et malheureusement, les origines n'ont jamais pu être précisées. Cet eczéma a longtemps eu un effet très négatif sur ma vie de tous les jours. Comme tous les savons n'ont pas apporté de résultats convaincants, mon dermatologue m'a conseillé d'utiliser vos produits. Après une semaine de traitement, les symptômes ont pu être diminués fortement. Mais le Speedpray a dépassé toutes les attentes, en quelques minutes, les picotements et la sensation désagréable d'irritations ont disparu comme par enchantement! L'eczéma a complètement disparu en 2 semaines. Maintenant, après 2 semaines de traitement, j'ai l'impression que ma peau paraît bien plus saine et est devenue plus ferme, un bel effet supplémentaire. Je suis content de pouvoir continuer le traitement.

S.O. / Wädenswil, 21 (traduction)
Bonjour, je m'appelle Simone. J'ai commencé un apprentissage de cuisinière dans un célèbre restaurant il y a 3 semaines. Malheureusement, la peau de mon visage était très grasse et présentait des impuretés comme de l'acné et des points noirs. Cela a empiré parce que je suis constamment exposée à la chaleur et à l'humidité de la cuisine. Une amie m'a conseillé d'essayer le Skinac-nano et cela a vraiment marché, mon visage est maintenant mat et ce que je trouve super, c'est que mon acné a fortement diminué, à la grande surprise de ma mère. Maintenant, j'utilise aussi en complément le Allozem-nano Dermawash, qui fait vraiment du bien à mon visage!

L.L. / Horgen, 32 ans (traduction)
Mesdames, Messieurs. Pendant des années, j'ai souffert d'un cuir chevelu très sec accompagné de pellicules, et j'ai essayé presque tous les produits du marché et les produits étrangers, étant moi-même souvent en voyage. Un jour, un ami qui a les mêmes problèmes de cuir chevelu m'a conseillé d'essayer le shampoing Sqadruff-Nano Derma Shampoo au moins une fois. Je ne peux pas vous dire à quel point je vous remercie pour ce nano-produit, car après l'avoir appliqué pendant six jours, ma vie a considérablement changé. Plus aucune pellicule ne tombe sur mes vêtements et de plus, je suis très content que mes cheveux soient désormais brillants et paraissent sains…

Dr. H.R./ Bettlach, 44 (traduction)
Mesdames, Messieurs. Veuillez m'envoyer 12 tubes de Squadruff-nano. Après des années de recherche d'un produit anti-pelliculaire efficace, ce produit a apporté la solution. Je n'ai jamais vaincu un problème de pellicules aussi rapidement et efficacement…

Dr. S.A. /Zürich, 51 ans (traduction)
Mesdames, Messieurs. Il y a deux mois, je suis revenu d'un voyage d'affaires d'Egypte. Un de mes amis souffre d'un grave pityriasis versicolor accompagné d'une formation de pellicules, et il n'a pas trouvé de méthode efficace pour les traiter. Je lui ai proposé d'utiliser Sqadruff-Nano seulement pour essayer. Finalement, je lui ai laissé le produit. Hier, il m'a dit au téléphone qu'il souhaitait absolument acheter Sqadruff-Nano car les résultats ont été très bons. Veuillez m'envoyer 6 pièces du produit Sqadruff-Nano-Produkt

D.K. / Bottmingen, 76 ans (traduction)
Mesdames, Messieurs. Je souffre depuis presque toujours d'une peau sensible et très sèche. Pour cette raison, j'ai cherché un nouveau produit grâce auquel ma peau serait moins grasse. Je me suis donc rendu à Chrüterhüsle (un petit magasin de plantes médicinales) à Bâle. Dans le magasin Chrüterhüsli, on m'a conseillé de façon très compétente sur cette nano-méthode nouvellement développée et je me suis finalement décidé à acheter un tube de lotion Nano-Calm Biolipid-Lotion Cela a été pour moi un miracle, et le conseil du vendeur - essayer cette nouvelle lotion pour la peau à base de nano-silicium, même si elle est coûteuse - en a valu la peine! Ma peau est devenue bien plus lisse et paraît également bien plus saine. Après avoir fini le premier tube, j'ai acheté six tubes d'un coup! C'est un produit magnifique grâce auquel ma peau a retrouvé son aspect naturel!

K.S. / Lugano, 33 ans (traduction)
Pendant ma grossesse, j'ai constaté que des taches brunes apparaissaient sur mes joues. Mon esthéticienne m'a recommandé le produit CareFade de MEDSKINA pour les peaux brillantes. Je l'ai essayé pendant ma grossesse pour une durée de six mois, et je peux vous dire que les taches ont à nouveau disparu après la grossesse. Désormais, j'utilise le produit pour éliminer les taches brunes sur mes mains, également avec succès! L'action est vraiment très efficace!

Prof. Pf. / Brunnen, 60 ans (traduction)
Mesdames, Messieurs. Notre clinique est connue pour avoir soigné des patients du monde entier atteints de carcinome. Nous avons utilisé votre Nano-Calm Anti-itch Speedspray pour traiter immédiatement les démangeaisons ainsi que votre crème Nano-Calm Biolipid-Creme et Biolipid-Lotion avec un grand succès. Le traitement du carcinome engendre chez beaucoup de patients des irritations de la peau et d'autres symptômes. Nous avons constaté que votre nano-méthode offre de grands avantages, qui n'étaient pas encore connus il y a quelques années. Tous nos patients qui ont utilisé ces produits nous ont demandé de les leur fournir même après le traitement. A l'avenir, vos produits seront utilisés comme traitement standard complémentaire pour la peau de tels patients...

R.L. / Solothurn, 28 (traduction)
Mon bébé (âgé de 3 mois) souffrait d'une grave dermatite fessière. Même avec des nouvelles couches jetables, la situation ne s'améliorait pas beaucoup. Les rougeurs sur sa peau étaient sérieuses et mon bébé criait et dormait très mal. Ma sage-femme m'a recommandé votre Anti-Itch-Speedspray et la crème nano-calm Biolipid Cream. Maintenant, mon bébé dort et la dermatite fessière a totalement disparu. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis reconnaissante du fait que mon bébé s'est calmé et dort bien!