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CGV

  1. Toutes les livraisons et les prestations de l´entreprise IDH Ltd. se basent fondamentalement sur les conditions générales de ventes en cas de commandes en ligne ou de prestation d'autres services en ligne. Un accord complémentaire et/ou différé nécessite explicitement l´accord écrit de IDH Ltd.. Cela vaut également pour la modification de la nécessité de la forme écrite.
  2. Si vous êtes un client que nous connaissons, nous allons traiter votre aimable commande dans les meilleurs délais, en règle générale, dans les 24 h. Si vous êtes un client que nous ne connaissons pas, votre demande est considérée comme une commande uniquement si aucune information complémentaire n'est nécessaire pour les articles commandés. Si, pour un produit commandé, vous avez besoin d'explications personnelles de la part d'un spécialiste, nous essayons de vous joindre par téléphone dans les 24 h. Si nous ne réussissons pas à vous joindre, nous vous envoyons un e-mail de rappel. Faites examiner vos douleurs chroniques par votre médecin à intervalles réguliers ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous téléphoner : Tel. IDH. Ltd IDH Ltd. respecte les délais de livraison convenus ou indiqués autant que possible. Si ces délais dépassent plus de deux semaines, le client a le droit d'accorder un délai supplémentaire en indiquant son refus de récupérer l'objet de la vente après l'expiration de ce délai. Ce délai supplémentaire doit être de deux semaines minimum. Si nous ne parvenons pas à nous accorder sur une nouvelle date de livraison, le client peut résilier le contrat par une déclaration écrite, après l'expiration du délai supplémentaire.

    TAUX DE FRAIS D'EXPEDITION EN SUISSE : Les frais d'expédition sont de CHF 7.--. pour une commande d'un montant allant jusqu’à CHF 100.--. A partir de ce montant, nous vous livrons gratuitement ! Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés. Si, pour des raisons techniques, nous livrons votre commande en plusieurs parties, nous ne facturons évidemment qu'une seule fois les frais d'expédition.

    COMMANDES DE L'ETRANGER : Nous livrons uniquement les clients résidant en Suisse.

  3. Réclamations

    a. En cas de dommages liés au transport, le client doit faire part de sa réclamation directement auprès de l'entreprise de transport dans les délais prévus à cet effet. Si le client retourne une marchandise à IDH Ltd., il assume tous les risques, en particulier le risque du transport, jusqu'à l'arrivée de la marchandise chez IDH Ltd. à Bâle.

    b. Si le client refuse les commandes envoyées, IDH Ltd. accepte les retours uniquement dans la semaine qui suit le jour de la réception. Nous facturons au client le montant des frais d'expédition ainsi que des frais de traitement supplémentaires de CHF 20.00. Pour des raisons de sécurité et par principe, les colis ouverts ne peuvent pas être repris ! Ils sont entièrement facturés au client, en plus des frais de traitement supplémentaires de CHF 20.00.
  4. Les factures de IDH Ltd. doivent être réglées sous 30 jours. Dans ce délai de paiement, le client peut faire des objections contre la facture, en se justifiant par écrit. Passé ce délai, la facture est considérée comme acceptée de manière inconditionnelle. Le client s'engage à payer le montant facturé sans retenue, au plus tard à la date d'échéance indiquée sur la facture. Si le client ne remplit pas son obligation de paiement dans le délai, il est en demeure sans rappel à l'expiration de ce délai, et doit payer des intérêts moratoires de 6 %. IDH Ltd. a le droit de facturer CHF 15.-- minimum par rappel. Le traitement des rappels est réalisé par un service d'encaissement. Celui-ci exige des frais de rappel de CHF 25.-- par rappel. Les autres frais sont réservés.
  5. A propos des réclamations concernant le contenu de la livraison, les défauts matériels, les erreurs de livraison et de quantité, qui peuvent être vérifiées dans le cadre d'un examen raisonnable, il convient de les faire valoir par écrit immédiatement, au plus tard dans la semaine qui suit la réception de la marchandise. En cas de réclamation justifiée, IDH Ltd. livrera la marchandise manquante et échangera la marchandise sous réserve d'exclusion, reprendra la marchandise ou accordera à l'acheteur une réduction de prix. Si, en cas d'échange de la marchandise, la deuxième livraison de rechange est également défectueuse, l'acheteur a le droit d'exiger un échange ou une réduction.
  6. L'objet de la vente reste la propriété de IDH Ltd. jusqu'au paiement, en raison des exigences du contrat. La réserve de propriété existe également pour toutes les exigences qui seront acquises ultérieurement par IDH Ltd. face à l'acheteur en rapport à l'objet de la vente, par ex. en cas d'autres prestations. Pendant la durée de la réserve de propriété, l'acheteur a le droit de posséder l'objet de la vente et de l'utiliser de manière conforme au contrat, tant qu'il remplit ses obligations dans les délais en ce qui concerne la réserve de propriété et la relation commerciale. Le client est tenu de donner à IDH Ltd. toutes les informations nécessaires dans le cadre de poursuites judiciaires sur la réserve de propriété stipulée.
  7. IDH Ltd. a le droit de recueillir, d'enregistrer et de traiter les données personnelles du client, nécessaires dans le cadre de la relation commerciale. IDH Ltd. s'engage, envers le client, à conserver toutes les données de façon strictement confidentielle et à ne pas les transmettre à des tiers.
  8. IDH Ltd. se réserve le droit de modifier les produits, en vue "d'améliorer leur efficacité", même sans préavis. Nous nous réservons des erreurs dans la description des produits et des prix.
  9. La caducité de certains points de ces conditions générales de vente ne remet pas en cause les autres dispositions. La disposition caduque sera remplacée par une nouvelle disposition, qui se rapproche le plus possible de la disposition caduque sur le plan économique.
  10. Le lieu d'exécution et le tribunal compétent pour les contrats conclus dans le cadre de ces conditions générales de vente sont ceux de Bâle.